Inscriptions DP - Comment faire ?

Mis à jour le mardi 26 mai 2026 , par D. Fourgeot

Les inscriptions au service de restauration pour la rentrée scolaire .

*Entrée en 6ème :

Les inscriptions se feront au collège. Les informations seront communiquées par les écoles primaires :

*Elèves du collège

La réinscription à la demi-pension se fait courant mai - Les documents seront distribués aux élèves.

*Les documents à fournir :

 Fiche d’inscription,

 Attestation de paiement CAF de moins de 3 mois mentionnant le quotient familial, le nom de votre enfant et sa date de naissance,

 RIB au format IBAN.

Les dossiers incomplets et hors délais ne seront pas pris en compte.

Dans la même rubrique