Concours robotique VObot - 16 juin 2022 - Exhibition

samedi 11 juin 2022 , par N. Jeunehomme

Douze élèves, qui ont pris part à l’Atelier Robotique pour les élèves de troisième, vont participer au concours VObot 2021 (concours organisé par le Conseil Départemental) qui aura lieu ce jeudi 16 juin au CDFAS d’Eaubonne.

Trois équipes ont d’ores et déjà réalisé les épreuves bonus (épreuves autour de la musique, de la dance et d’une personnalisation thématique) susceptibles de leur rapporter des points supplémentaires.

La compétition se déroulera donc ce jeudi 16, avec une phase de qualification le matin, suivi - on l’espère - des demi-finales et de la finale l’après-midi. Cette compétition réunira environ 500 élèves venus de tout le département.

Vous pourrez suivre en direct les différentes épreuves via ce lien : https://vobot.moncollege95.fr/live.php

A noter que ce même 16 juin se déroulera, le soir, la représentation de l’Atelier Théâtre. Comme l’an dernier, une exhibition de l’atelier Robotique sera réalisée en préambule de la soirée (vers 20h).

L’équipe des coachs : M.CHABOUTY, M.JEUNEHOMME et M.QUEROL